ESPOIR et SANTÉ
🍀🌺🙏💚🤍💚🙏🌺🍀
Les lombaires sont l’image dorsale du soutien.
Y avoir des douleurs c’est avoir du mal à se soutenir soi-même, c’est d’ailleurs pour cela que le plus grand soulagement face à ces douleurs est d’être allongé.
Les jours passent et notre dos nous renvoie à l’horizontale, à la pause… C’est frustrant, rageant, bouleversant d’être abandonné par ses propres lombaires !
Alors oui, vivre le jour c’est être debout face au monde mais l’horizontale, c’est aussi être bon envers soi, pour aller vers un autre monde, celui des rêves…
Ici ne s’y trouve aucune limite !
Ne pas être limité ? N’est-ce pas là l’un des plus grands soutiens qui nous soit accessible ?
SANTÉ MÉTAPHYSIQUE
🤍💚🙏🌺🍀🌺🙏💚🤍
Lorsque le corps, ou plus exactement l’inconscient, nous impose une douleur lombaire, c’est-à-dire au milieu du dos, le lien est à faire avec notre rapport au “avoir” dans un domaine ou un autre, qui nous renvoie à ne pas se sentir soutenu…
Nous donnons-nous le droit d’avoir des besoins dans les différents aspects de nos vies ? Osons-nous franchir la peur d’une demande tout en acceptant qu’autrui puisse ne pas y répondre ?
Extrait du livre : Lise Bourbeau, Ton corps dit “aime toi”, les éditions ETC
Si vous souhaitez en savoir plus sur le soin de l’âme ô êtoiles permettant la guérison spontanée des maux de santé, je transmets la méthode dans le livre “méthode de guérison spontanée de l’âme ô êtoiles”.
Parution Octobre 2025
Si cet article vous parle, je serai ravi de lire et de répondre à vos commentaires et ou questions !
Avec toute mon amitié… Julien C’