ESPOIR et SANTÉ
🍀🌺🙏💚🤍💚🙏🌺🍀
Quelle question n’est-ce pas ? Est-ce que la science freine vraiment la guérison et est-ce que la foi la permet aurait été plus sensé. Mais c’est bien cette question que j’ai choisi de poser.
Ceci pour introduire que oui, la science n’abandonne jamais ses recherches au vue d’apporter la guérison des problèmes de santé et Dieu merci, elle y arrive !
Sauf que la science n’amène la guérison qu’au niveau de la physicalité, la matière. Bien que cela puisse parfois être suffisant, bien souvent nos maux de santé nous renvoient à ce que Hippocrate préconisait en disant : “Si quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer la cause de sa maladie.”
En ça, de quelle cause voulait-il parler ?
Et si la cause de nos problèmes de santé avait tout à voir avec nos désirs profonds, des désirs bloqués, faits de peurs et de croyances inconscientes et situées dans des zones bien précises de nos vies ?
De là, apparaît la foi. Car lorsque l’information de la cause nous est révélée par cet axe, alors la foi en nous-même et notre pouvoir profond et inconscient devient évident ! Puis s’il y a évidence, la moitié du chemin est déjà atteinte !
Il ne reste plus alors qu’à choisir ce que l’on souhaite le plus guérir…
Notre rapport à notre âme ? Dont la personnalité est nommée psychée. Ou seulement notre corps ? Outil de matière, qui retournera à la poussière…
SANTÉ MÉTAPHYSIQUE
🤍💚🙏🌺🍀🌺🙏💚🤍
Lorsque le corps, ou plus exactement l’inconscient, nous impose des problèmes aux jambes, le lien est à faire avec la capacité de se propulser et d’avancer dans la vie…
Peux-tu réviser voire développer davantage ta confiance en l’Univers ou en la Vie ou le terme que tu chéris, pour t’élancer et passer à l’action ?
Extrait du livre : Lise Bourbeau, Ton corps dit “aime toi”, les éditions ETC
Si vous souhaitez en savoir plus sur le soin de l’âme ô êtoiles permettant la guérison spontanée des maux de santé, je transmets la méthode dans le livre “Méthode de guérison spontanée de l’âme ô êtoiles”.
Parution 2025
Si cet article vous parle, je serai ravi de lire et de répondre à vos commentaires et ou questions !
Avec toute mon amitié… Julien C’