ESPOIR et SANTÉ
🍀🌺🙏💚🤍💚🙏🌺🍀
Parler de nos souffrances c’est se confier, se reconnaître ce que l’on vit et que l’on éprouve, c’est aussi chercher de l’aide et donc oui, c’est légitime.
Mais si parler de nos souffrances est légitime, parler de guérison peut-il l’être aussi ?
La souffrance est telle un soufre alchimique rempli de douleurs opposé au souffle mercurien, léger tel un esprit d’oiseau…
On peut de nos jours convenir que ce à quoi l’on porte de l’énergie nous créer une réalité.
Face à la douleur il y a généralement la résistance, nous permettant de tenir jusqu’au soir, jusqu’au lendemain. Pourtant à chaque instant de joie se trouve la légèreté et un instant de guérison dans une foi innocente où il ne se trouve plus aucune limite.
Ce pour quoi l’état de guérison n’est pas absent de nos réalités. Le reconnaître dans de subtils instants c’est s’offrir la croyance qu’il peut naître ou plutôt renaître, pleinement en nous !
Si l’art de la résistance est un art contre la souffrance, contre la douleur, pouvons-nous oser nous ouvrir à l’art de la joie, de l’amour, de la gratitude et de l’acceptation, qui peuvent être des arts pour et avec… la guérison !
SANTÉ MÉTAPHYSIQUE
🤍💚🙏🌺🍀🌺🙏💚🤍
Lorsque le corps, ou plus exactement l’inconscient, nous impose une douleur, le lien est à faire avec notre rapport à la culpabilisation et à la punition pour ce que l’on a fait ou non ou ce que l’on veut faire ou non…
Sommes nous prêt à assumer la responsabilité de notre système de valeur et nos croyances quant à nos intentions profondes ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur le soin de l’âme ô êtoiles permettant la guérison spontanée des maux de santé, je transmets la méthode dans le livre “Méthode de guérison spontanée de l’âme ô êtoiles”.
Parution Ocotobre 2025
Si cet article vous parle, je serai ravi de lire et de répondre à vos commentaires et ou questions !
Avec toute mon amitié… Julien C’