
Voilà le mois de Mai. J’en suis toujours au stade du canapé sans activité mais avec tout de même trois nouveautés.
La première est d’écrire une lettre de tout ce que je souhaite d’une chérie.
La seconde est d’échanger sympathiquement avec Caroline. Blonde, 41 ans, mère de deux grands enfants de 16 et 21 ans, esthéticienne, ouverte aux largesses des Réalités et de la Conscience. De Strasbourg …
La troisième est le rêve de ce matin où je faisais de la musculation.
Le billet d’avion pour Strasbourg coûte 166 euros, de Toulouse à Strasbourg… Plus le parking… Aussi, il est peut-être temps pour que je relie le roman “Si les cieux pouvaient parler” et l’envoie dès demain matin en allant à la pharmacie. Que je m’étais d’ailleurs dit de faire cette après-midi donc… 11h44 (vous pouvez retrouver la symbolique des heures miroirs et des nombres 11, 22, 33, 44, 55 et d’autres, via l’article “heure miroir” sur le site juliencaoe.com).
Me remettre dans le rythme de la musculation, ouai ouai ouai… 5 jours pour décider. Bien sûr ceci va avec le boulot des Anges…
Comme dit 5 jours. Et juste relier et envoyer pour aujourd’hui, sinon rien de plus. Boire encore du café et remettre le drap sur le canapé tiens !
Que de branlette ces jours-ci, c’est n’importe quoi…
Le jeudi est un jour de clé, ainsi les clés vont avec les projections citées, lettre, Caroline, musculation, anges, relier, envoyer.
Il pleut encore, le printemps de Mai a du mal à sortir le Soleil mais ce n’est pas le premier mois de mai ainsi, l’an dernier a duré jusque fin Juin, 2018 également.
J’ai bien envie de me remuer pour faire plaisir à Caroline ! La fameuse motivation de la chérie. Qui ne l’est pas encore d’ailleurs ! C’est drôle parce que c’est au moment où je souhaite écrire la lettre qu’elle apparaît pour échanger.
Effectivement ne voyant pas quoi faire de mes journées, comme depuis plusieurs semaines, je me rends compte que les anges et la musculation sont les bienvenues. Bien sûr je vais attendre Lundi (qui est toujours mon jour de reprise). Mais oui, il est temps, d’autant que la consultation psychologue internet (unique) d’hier n’a donné aucune réponse ou solution hormis l’évidence des actes.
Je referai bien mes fausses dread… Mai ou Juin ? A voir !
Walou de plus…
Le Soleil shine un peu.
La Caroline était là dès ce matin, elle m’aime bien et bien qu’elle soit blonde, moi aussi. Affaire à suivre !
Et donc cette lettre, est-ce que je l’écris ? Ou est-ce que j’attend la suite avec Caroline ? J’attend la suite, car avec une visio on saura s’il y a du love à vivre ensemble.
Ça faisait 4 jours que je n’écrivais plus, c’est bon signe ! La petite Caroline m’a boosté ! Toutefois, je comprends mon lien au bordel car je me sens con de ne pas avoir de ménage à faire, hormis les tâches, les carreaux et le petit coup de balayette et de vaisselle. J’ai aussi à essayer de déboucher la douche.
L’an prochain Caroline voyage en Argentine, waw ! Et moi je brillerai sur les plateaux médiatiques ! Lol ! Mais j’aimerai bien. Maman aussi !
Les toiles d’araignées envoient du bois ! Y a du boulot !
Oh joie, d’ici 7 jours, je reçois mes fringues d’été ! Plus la jolie gourde d’un litre et le matelas gonflable aussi.
Bé il repleut.
Boh… Caroline n’est plus là… Snif… J’aime bien parler avec elle.
Caroline mange avec ses collègues, ce qui est surprenant pour une esthéticienne solo et elle a la bonté de ne pas papoter avec moi ne pouvant pas être pleinement présente. A plus !
Va m’ennuyer moi… Rien d’autre à faire que relier… Ou alors les fameux anges… J’aime mieux le Lundi. Mais il est vrai que c’est plus complexe d’avoir envie d’agir avec rien à faire… Position horizontale ! Peut-être plus tard. Mais alors quoi ? Lire encore mes écrits ? Sachant que j’ai le chapitre “les bons sens” à traiter pour ensuite pouvoir passer à la suite plus motivante. Mouai… Ennuie quoi… Ou alors lecture sur ordinateur prêt à rebondir et développer ces foutus bon sens. Mouai… Go !
15h40, ça valait le coup ou le détour ce matin, de m’asseoir et d’écrire sur le journal, car cela m’a amené à écrire tout un chapitre “les bons sens”. Me voilà maintenant à la porte du chapitre sur la bonté. Cool ! Le récit “de disgrâces en connaissances” avance. Plus que 7 chapitres et une conclusion à ce récit atypique.
A présent j’ai le choix de mettre le drap, passer la balayette et relier le roman.
Je traîne à ces trois actions… Je songe que ce soir je mangerai du spaghetti-thon. Y a pas plus d’ambiance… Mettre de la musique ? Allez ! C’est fait. J’en ressens l’idée d’être le mec qui se sent bien et qui kiffe la life mais cela reste trop pour moi à ce stade. Tellement besoin d’une autre, d’une amie, d’une chérie, d‘une lova, d’une diva. Toutefois ma maison est bien mignonne. Et dire que certains travaillent jusqu’à pas d’heures…
Dimanche je vais voir Sania et Robin pour les 35 ans de Sania, avec un drôle de cadeau, un bouquin intitulé “va t’acheter toi-même tes putains de fleurs !”, lol.
Recafé.
Donc si je comprends bien, je vais, comme je me suis, remis à l’œuvre et donc si roman relié ce soir, demain matin envoie postal… Waw, j’y suis ! Avec ça il y a la reprise des anges Lundi et de la musculation Mardi, re waw. Bé simplement ok. Est-ce l’effet psychologue ou l’effet Caroline ? Surement un peu les deux plus le rêve de ce matin qui m’ont boosté. Donc fini l’oisiveté, en mode “pendant la cuisson” je vais mettre le drap, passer la balayette et relier le bouquin, ok.
J’ai réussi à sortir la relieuse et le rouleau. Maintenant me vient une idée folle de reprendre l’ordinateur et d’écrire une ou des réponses du néo thème de l’âme ô êtoile. Ouille, ça fait gros d’initiative cette affaire… Mais il est vrai qu’il n’y a walou d’autres choses, si ce n’est les trois tâches. Pis cette lettre de la femme idéale alors que je suis déjà charmé par Caroline. Qui bosse dur sans même avoir l’envie et l’énergie. Force à elle. Astro-angéologie ? Allez !
18h00, je me l’a suis faite la petite réponse ÂôÊ ! Bien joué ! Maintenant j’ai le droit au dernier cawa en musique.
18h18, j’ai relu mes réalisations du jour, c’est du bon boulot. J’aimerai bien que Caroline apparaisse, mais bon… elle est Maman d’un grand de 21 ans et d’une ado de 16 ans dont elle a surement à s’occuper, ceci en plus d’un travail qui termine à je ne sais quelle heure. Bref I m solo. Et dire qu’elle n’a que deux ans de plus que moi, il y en a qui ont démarré vite quoi. J’avais senti de la légèreté en la voyant et en la lisant via adopte un mec mais finalement elle me semble plutôt fragile et calme mais suscite tout de même ma curiosité et mon envie donc, endiamo !
C’est toujours les giboulées niveau climat. Là il y a le Soleil.
J’ai pas mal été actif aujourd’hui mais j’ai toujours les trois tâches que je vais essayer de caler pendant la cuisson.
-“Tomber amoureux, c’est le baiser des âmes.”