
“Apprendre à temps de l’erreur, même si l’on doute de soi-même, de l’autre ou de la vie, mais ne pas avoir à apprendre de la punition. Tel est mon souhait le plus cher dans ma vie en Dieu.”
“Puissent les mauvais sorts être dissous par le triomphe de la Conscience, omnisciente, omnipotente, omniprésente, créatrice de Tout en Tout. Sur l’évolution de l’inconscience, créatrice, redoutée et redoutable et au combien simplement et de droit, ignorante… De Tout en Tout. »
05h57, quelle nuit ! Festival de charmes, de joies, de partage, de rires, de sentiments, de désirs, d’audace, de découvertes, de première fois et au combien de rêves grâce à Nalla. Riche, heureux, intelligent, que c’est bon ! Je ne peux contrôler l’avenir mais j’aimerai qu’il y soit permis que nos amours s’y retrouvent et s’y chauffent pour que nos mains se mêlent jusqu’à toujours plus vrai et toujours plus loin.
- Fe/Mme : Va de l’extérieur vers l’intérieur. (Reproduction). Le feu des trois mondes, matériel, spirituel divin.
- Ho/Mme : Va de l’intérieurs vers l’extérieur. (Reproduction). L’harmonie du corps et de l’esprit.
- Mme : deux fois plus d’amour ou aimer très fort les trois mondes matériel, spirituel divin. Où mettre/enfanter doublement au monde les trois mondes.
Le féminin :
- L’intuition.
- La création.
- L’imagination.
- La sensibilité.
- La sensualité.
- L’abstrait.
- La projection.
- L’amour de la vie.
- La non limitation.
- Le soin.
- L’intelligence émotionnelle.
Le masculin :
- La force physique et mentale.
- La justice.
- La détermination.
- L’assertivité.
- L’indépendance.
- La protection.
- La logique.
- La raison.
- La sagesse.
- L’action.
- Le service.
Après moult chaud froid sexpistolaires et grandes rigolades, j’ai fini vers 02h20 sur un porno. 03h03, le fait d’avoir vu des images jouant sur l’aspect tendancieux avec mineurs sur le site et d’avoir quand même tenu à me satisfaire malgré la blessure que ces images m’ont imposés, a libéré la “sorcière”…
Cette “sorcière” est le personnage négatif, obscure, violeur et violent, venu en moi par un appel tantrique au niveau du périnée il y a 22 ans. Cette “sorcière” est potentiellement liée à un besoin de vengeance de mes voisin.es d’enfance, ou bien par respect du corps médicaux psychologiques, de mes refoulements de traumas et culpabilités paradoxales. Celles-ci et ceux-là ayant œuvrés dans le but que je devienne fou et me suicide.
Ceci jusqu’au Grand Soir où ma foi d’ignorant nombriliste a permis la manifestation du Divin, ceci fait de sa Conscience Universelle pour nous, la “sorcière”, son équipe et moi. Le Divin était là, elle lui parlait par le relais, l’écho lumineux d’une étoile. Je n’ai pu en faire autant mais à présent je pense pouvoir comprendre et croire que le propre de ces “sorcières”, pouvant être aussi nommées Jin ou mauvais génies, est de nuire. La différence pour nous est que la Conscience officielle du Divin dans une simple affaire de vengeance initiale à mis l’ordre à l’ordre justement. Cet ordre est que chacun a à répondre de sa nature et de sa vocation. Celle des “sorcières” étant de nuire, face à la reconnaissance et le soutien du Divin pour ma vie, n’ont pu qu’admettre ne pas pouvoir faire autrement que du mal pour du bien. Pour ma part toutes ces années ont été un apprentissage de l’amour, de la bonté, de la sagesse de Dieu (Dieu ou plutôt Bon dieu et Seigneur sont mes termes chéris personnellement, chacun le sien), pour un jeune homme à la base simple et ignorant mais au combien meurtri et égaré, qu’à présent je conçois sous le Divin dessein, être avant tout une vie…
Ainsi cette nuit, les dits “yeux au plafond”, soit une dépossession de mon propre corps et de sa stabilité de perceptions tant intérieures que extérieures, ont révélé l’infinitude du Divin en moi, amalgamé à ce que je reconnais avec lucidité de moi-même et avec la “sorcière”. Il en est sorti cette fois une ultime reconnaissance de ma juste nature et de mon innocence lors de l’agression de Lucille enfant. Où bien que la justice des hommes m’aurait accusé d’être coupable, ce que par la voie physique je reconnais, elle m’aurait aussi envoyé en hôpital ou prison psychiatrique pour mineur (bien qu’il soit possible d’en échapper à l’âge de 12 ans selon mes faibles connaissances en droit) par la voie de la possession “astrale” haineuses et perverse qui prit par de moi à ce moment là.
J’ai eu la chance d’être un enfant et majoritairement un adulte aussi, qui ne pensait et ne nourrissait pas de mauvaises intentions, seules deux exceptions existent dans mon adolescence. J’étais aussi chanceux, enfant, d’avoir le don d’oublier mes heurts et mes déboires, je cris, je cogne un mur, je pleure, je me résigne, je ne communique pas et ne conscientise rien, mais je dormais et au réveil je renaissais au jour neuf, libre de tout. Bien qu’un peu trop parfois… Dont mes passions pour le chant et la musique, couplés à mon insolence d’enfant poisson de génie, fut condamné à moult jugements pour être un mauvais singe parmi les “macaques” (référence Albert Einstein), m’ont value un chemin de repentir pour une culpabilité de manque de respect, pour lequel respect tout concerné ayant fait le choix du non-dit, de l’hypocrisie, du jugement voire de la vengeance, à démontrer leur plus haute trahison car c’est le respect envers eux-mêmes qu’ils n’ont pas su protéger simplement grâce à l’honnêteté, l’intégrité, le courage et l’autorité. J’espère néanmoins que rien dans ce sens n’a été demandé à ma mère qui porterait alors une responsabilité pour laquelle l’adolescent que j’étais ne pouvait faire mieux sans information dit aussi instruction officielle… Aussi regrettable et triste que ça pourrait l’être pour ma mère et moi-même.
Finalement de toute cette expérience en nuits démoniaques et en conscience de la présence Divine, j’ai pu reconnaître que le Divin sait parfaitement ce qu’il fait et que là où la “sorcière” aimait retourner mes “erreurs” contre moi par une punition (entre autres vices dans les yeux jusqu’à la dépossession du corps et attouchement du pénis), l’amour de Dieu, lui, enseigne par la sagesse, l’acceptation et la bonté miraculeuses. Il n’est qu’Un . Tout comme tout ce qui est. Et être apte à connaître que tout est sa volonté tel que la sagesse d’un imam le partage, c’est reconnaître que sa Lumière peut immédiatement jaillir lorsque l’on comprend ce que signifie le Tout en Soi. De là, l’écoute, le discernement entre ego/mental, bonne conscience et Esprit du Père ou de la Mère Divine, et surtout foi, en chaque expression de chaque corps, de chaque instant et de chaque chandelle du tout. YHVH 06h38. Ce que tu juges tu l’as été, l’est ou le deviendra…