
Hier j’étais en nuit blanche, ce qui fait que j’ai fusé du ciboulot puis que je me suis endormi vers 17h00.
J’ai un nouvel échange avec une bergère, elle est sympa c’est agréable.
Dans ma grande quête psychologique j’ai abouti à une conclusion proposée par la Conscience Divine, c’est la volonté de Dieu du début à la fin, si tu veux faire une psychanalyse il s’agit de faire celle de Dieu, j’ai ri et j’ai dit fuck of la psychologie. J’ai pris conscience qu’il est aberrant de se perdre entre le passé et le futur alors qu’il ne s’y trouve aucune réponse, si tu veux des réponses plonge dans le présent écoute les mots qui viennent comme ceux du Divin et ressens. Ce fut bon.
Bon là il est 02h35 car je suis réveillé depuis 01h00. L’ennui me guette… La maison est propre, Tempo me manque. Je peux mettre de la musique ou me mettre à l’écriture du chapitre sur le destin.
Je viens de passer deux jours à 0/8, c’est ainsi, j’ai pensé reprendre les bonnes nouvelles habitudes aujourd’hui. Aussi, je me rends compte de l’extrême différence entre ma volonté ténue du mois de Mai pour laquelle j’avais pensé à tout et tout bétonné et la réalité de Juin vis-à-vis de l’Ultime Challenge. Le fait que tout se soit organisé en douceur naturellement sans que je n’ai à forcer et le fait que le sport n’est malheureusement pas pu y être inclus m’amène à conscientiser le rythme. Il se retrouve à être sans pression pour tout ce que je veux faire, à la limite seul le boulot me demande de forcer un peu mais tout le reste, dents, méditation, cuisine, entretien, se font assez facilement, hormis en nuit blanche où la nécessité est un temps de pause avec jeune et aucune activité.
Je n’ai plus envie de me battre contre moi-même pour avoir des muscles, car les autres activités sont déjà très nourricières. Je ne mange pas équilibré et cuisiné depuis mes 4 ans et demi, donc rien que la cuisine est extraordinaire et boudu que c’est bon. Je me dis qu’à ce stade je suis à 7-8 activités par jour avec généralement une seule méditation et que le projet sport et muscles pourrait tout à fait advenir dans les mois futurs. Ainsi j’aurai déjà intégré 7-8 nouvelles bonnes habitudes et je pourrai alors en rajouter une. Ceci m’apprend l’indulgence et l’organisation également que la volonté n’est pas la plus puissante face aux événements. Il y a la Réalité qui dépasse ce que je crois vouloir et qui pousse à réorganiser et projeter autrement, c’est ainsi.
Finalement j’écoute de la zic…